The Populaires-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la vie d'un lycéen ou tout est permis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive[Pv Lassa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Lodge
Admin jusqu'à la beauté !
Admin jusqu'à la beauté !
Faye Lodge


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Humeur : bien
Loisirs : basket
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous !
Dollars:
Arrive[Pv Lassa] Left_bar_bleue10/100Arrive[Pv Lassa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Popularité:
Arrive[Pv Lassa] Left_bar_bleue85/100Arrive[Pv Lassa] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrive[Pv Lassa] Empty
MessageSujet: Arrive[Pv Lassa]   Arrive[Pv Lassa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:35

Faye et lanca arriva devant l'immeuble de l'appartement de Faye.Lassa arreta le moteur.Faye enleva le casque qu'elle avait sur la tête.Lorsque lassa eut enlever son casque.Elle le prit par la main.Elle l'embrassa passionnement.Elle monta main dans la main avec lui dans l'entré.Elles et lui prient l'ascenceur.Rendu au 5ème étage il s'arrete.Arriver a la porte 501.Faye sortie sa carte et elle la passa apres elle ^prit ses clé et elle débarra la porte.Elle entra avec lui dans son appartement.Elle dit avec un grand sourire.

-Désoler j'ai pas encore eu le temps de peinturer.Voudrais tu m'aider a toute rénover ,a peinturer.Désoler j'ai pas vraiment eu le temps de faire le ménage

-Eille sa te tente tu de tout saccager la maison du prof de francais.D'enrouler des papier toillette sur sa maison et des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://popularsgirls.forumactif.com
 
Arrive[Pv Lassa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Populaires-girls :: Maison et Appartement :: Les Appartements :: Appartement de Faye Lodge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser